• Course des terrils

    J'aime bien les terrils et j'avais une petite revanche à prendre sur cette course. Alors je me suis inscrite sur le 25 km, une distance qu'en trail je gère à peu près correctement.

    Depuis le Médoc j'en ai terminé avec la pression d'avant course. Fini les barrières, fini les inscriptions 6 mois avant, fini les objectifs, car tout cela ne me réussit pas. Je veux participer à une course de la même manière que je vais boire une bière en terrasse. Juste comme ça, pour me faire plaisir, pour prendre l'air, pour me faire un peu mal mais pas trop.

     

    Course des terrils

     

    Rien à dire, donc, sur ces terrils. J'ai fait ce que j'ai pu, je ne me suis à aucun moment sentie mal, bien sûr j'en ai un peu bavé sinon ce ne serait pas drôle, et j'ai terminé sans être la dernière.

     

    Course des terrils

     

    Le parcours de 25 km est bien agréable à courir mais n'a de sauvage que le nom : les chemins forestiers sont un peu trop propres et aménagés à mon gout. Toutefois je ne vais pas cracher dans la soupe, je voulais des arbres et des terrils, j'en ai eus !

     

    Course des terrils

     

    Quatre terrils, cela parait peu mais ce fut largement suffisant pour me laisser des courbatures presque aussi violentes que celles contractées lors de mes premiers terrils. Le boulot a été fait, j'ai apprécié, et en plus l'organisation est super. Bon, je frôle l'overdose avec une marque de running omniprésente qui commence à me sortir par tous les trous, le simple fait d'en citer le nom me file de l'urticaire, mais passons… Je peux bien comprendre que les organisateurs ont besoin de sponsors.

    Voilà, point de dissertation, rien de neuf au soleil, le plaisir revient et c'est ce qui compte.

    « Marathon du MédocQuoi de neuf ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:31

    Bravo à toi pour cette belle course.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :