• Vous reprendrez bien un coup de mou ?

    J'atteins en ce moment le degré zéro concernant la motivation à l'effort. Depuis la Pévèle, en fait. Oh, j'ai bien essayé de courir un peu, après mon plus long trail à ce jour, mais il n'en est presque rien sorti de bon.

    Par contre, les prétextes pour ne pas courir se bousculent dans ma tête : pas encore récupéré, tibia qui chauffe, baisse de forme, poumons qui bloquent. Ces causes physiologiques, bien que techniquement surmontables, me pourrissent chaque sortie tant et si bien que je finis par trop m'écouter, et par ne plus rien faire.

    Mais il y a aussi, surtout : j'ai pas envie, on verra demain, il fait froid, il fait noir, j'ai pas de chaussures, j'ai des chaussures, je viens de manger, j'ai pas mangé, j'ai trop mangé, j'ai pas le temps, trop tôt, trop tard…

    Inutile de me mentir, je ramollis. Du corps et de l'esprit.

    Je ne parle même pas des courses qui me faisaient tellement envie il y a encore un mois ou deux… L'excitation a complètement disparu et je ne m'inscris nulle part.

    Pourvu que cet état végétatif ne dure pas trop longtemps.

    « Au suivant !Ça s'en va... mais ça revient »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:05

    Allez Cap's, on se bouge, j'suis un peu dans le même état que toi, mais on sait ce que l'on veut, non?

    On débranche le machin du haut et on y va, point barre.

    Des bisous

    2
    La bourrique
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:21

    Soldat Cap's ...Une petite voix me dit souvent ! ...faut pas mollir.Alors ...on léve les yeux ...on regarde loin devant ...et on avance ! puis quand vous verrez cette petite trace blanche au sol bien rectiligne...vous savourerez alors une satisfaction personnelle inoubliable... et vous vous direz ...je l'ai fait... à bientot soldat Cap's !

     

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:56

    Tu es dans le creux de la vague, courage l'envie va revenir, j'en suis certains et puis ca fait du bien aussi de ce reposer un peu (mais pas trop tout de meme hein) :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :